Aller au contenu

Enlever et remettre une protection d'écran en verre trempé

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter une protection d'écran en verre trempé pour mon S4 (Spigen Glas.T Slim 0,23mm).

La pose est très bien B) MAIS : il y a une petite poussière qui s'est mise entre l'écran et la protection au moment de la pose !  :angry:

Du coup ça fait une petite bulle avec la poussière :

http://www.cjoint.com/15av/EDrv6KDh9Tc_20150417_213402b.jpg

http://www.cjoint.com/15av/EDrv7w3n6E3_20150417_213413b.jpg

C'est pas très gênant mais quand l'écran est éteint ou blanc ça se voit et ça m'énerve donc je voulais savoir si on peut enlever une protection en verre trempé et la remettre ensuite ?

Merci d'avance!  :)

• 3 months later...

Bonsoir,

Sur les sites il est indiqué que la vitre (le verre trempé) peut être retirée et replacée si besoin, sans laisser de trace.
Je n'ai encore jamais tenté la manipulation avec le verre trempé mais je l'ai fait sans aucun soucis (et plusieurs fois) avec un film de protection classique en plastique et il n'y a eu aucun problème, le film collait toujours aussi bien, sans blanchiment et sans trace sur l'écran.

J'espère que ça vous aide quand même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...