Ekauws Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonsoir à tous, la semaine derniere j'ai fait tomber mon g2, et ce fut fatale, même le tactile est touché ! Pourriez vous me recommander un bon écran + pavé tacticle à monter soit même ? J'en ai vu sur amazon mais les commentaires laissent à désirer .. Tout ça juste avant l'arrivée de lolipop :'( merci d'avance & bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Regarde sur Aliexpress, c'est un site sur, tu en a des dizaines en tapant "LG G2 screen replacment", tu as également des feedbacks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.57 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 meme cas que toi 10 jours apres la reception d'un G2 flambant neuf, mal tombé de ma poche sur le carrelage, j'ai du attendre 15 jours pour en profiter a nouveau mais je suis content de mon écran acheté chez cdiscount 54€ avec paiement en 3x possible voici le lien mais il a un peu augmenté depuis http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ecran-lcd-tactile-origine-pour-lg-g2-noir-compl/f-1442028-gen3700842413422.html .Pour le montage si tu veut video je peut te filer un lien mais en cherchant un peu tu pourra trouver facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Je reviens un peu tard, il est vraiment difficile à remplacer ? On m'a fait un devis de 130 euros si je pouvait le faire seul ça m'arrengerait... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.57 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) non faut juste prendre son temps, bien suivre le tuto en video et pour peu que tu soit un minimum méticuleux,lance toi. Il est a 53.69€ + 6€ transport cela te fait économiser 70€. Modifié 9 mai 2015 par christmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Ok je vais me l'acheter je veux bien un lien pour un bon tutoriel, merci pour tes réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.57 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 celui que j'ai utilisé https://www.youtube.com/watch?v=bB7XIripAZw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.