Jump to content

mise à jour Android involontairement

Recommended Posts

J'ai sans le faire exprès mis à jour mon Samsung S4

Petit robot qui a tout remis à jour en 1/2 H

Éteint et rallumé le portable

Je ne m'y habitué pas du tout

Messages ,contacts, clavier en couleurs

anciens messages effacés

S planner modifié moins pratique

que faire ?

Quelle est cette version?

Si je veux revenir à l'ancienne version est ce que je perds toutes mes données ? Photos ?contacts ?

Applis?

Je n'y connais rien...

Merci de votre aide

Salut,

Ce sujet n'a rien a faire dans "Votre FrAndroid", je déplace vers la section du Galaxy S4.

Merci de faire attention la prochaine fois.

Bonjour,

les mises à jour firmware d'un mobile sont évolutives et corrigent des bogues et des trous de sécurité, l'expérience utilisateur évolue, un petit effort d’adaptation est à faire, revenir en arrière n'est pas la meilleure chose à faire !

Bonjour,

Moi je suis complètement d'accord avec Laurane, s'il y a un moyen de revenir à la version précédente je suis preneuse. Niveau design on aime ou on aime pas, perso je n'aime pas du tout et je ne vois pas où sont les améliorations...

Depuis cette mise à jour, plus moyen de consulter mes mails : "L'espace de stockage n'est pas suffisant" alors que je n'ai pas beaucoup d'applis et que la plupart ont été déplacées sur la sd. Pour faire cette mise à jour j'ai même dû désinstaller des applis et des mises à jours des applis google dont je ne me sers pas :o du grand n'import quoi !!

Concrêtement, y a-t-il un moyen de revenir à la version précédente ou pas ??