doudoune Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, J'accede bien à la camera avec son adresse et j'arrive bien à m'identifier, j'ai bien l'écran avec ses parametres mais malheureusement pas l'image.... je possede le galaxy spica GT-I5700 avec android version 2 J'ai aussi essayé avec firefox, opera mais toujours pas d'image Quelqu'un aurait il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Tu n'arrives pas à y accéder depuis ton pc non plus ? Dans ce cas ce n'est pas spécifique à android et ton spica. Il faut savoir en outre que le player flash n'est pas géré dans Android (2.1), si ce n'est via un ajout non officiel et non fonctionnel à 100% (plutot 40%). Donc si tu es sensé voir ta camera IP depuis le navigateur, c'est plutôt mort, désolé. Modifié 31 août 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Si depuis le pc , pas de probleme J'ai testé sur un iphone d'un collegue de bureau et là pas de probleme donc il faudrait que je telecharge flash player d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 mmm si ça marche depuis un iphone alors cela ne fonctionne pas avec flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour,Si depuis le pc , pas de probleme J'ai testé sur un iphone d'un collegue de bureau et là pas de probleme donc il faudrait que je telecharge flash player d'après toi ? Flash ne marche pas... Ou tout du moins tres mal... On a flash lite mais je te le deconseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 mmm si ça marche depuis un iphone alors cela ne fonctionne pas avec flash player. et ? qu'est ce qui me manquerai pour avoir l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 si tu m'envoies l'adresse de ta caméra en message privé, si c'est privé, alors je peux regarder comment c'est foutu. Peut être du html 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Alors pour ceux que cela intéresse, j'ai réussi... J'ai pris IP CAM VIEWER lite(gratuit) sur android market et j'ai choisi ma camera, mis l'adresse, l'identifiant et le mot de passe et hop cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 T'es matinal ! Parfait, bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.