Mastermind Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonjour, y a t'il un moyen de faire l'équivalent d'un Ctrl+c, Ctrl+v, Ctrl+x avec le clavier physique du milestone, étant donné l'absence de touche ctrl ? j'avais entendu parler d'un menu+c, menu+v, menu+x, mais après avoir testé j'en arrive à la conclusion que ça ne fonctionne pas. (ou alors par pour la 2.38 de GOT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 touche menu+C , touche menu +V , touche menu +X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ouais bah ça marche pas ( en tout cas pas dans handcent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 faut que tu appuis d'abord sur menu et après sur c ou v ou x , mais très vite , moi sa marche nickel sur handcet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.