wawanopoulos Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, Depuis ce matin, mon Galaxy Trend ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton Power, le portable afficher le logo Galaxy Trend, puis redémarre. J'ai éssayé de démarrer en faisant Volume Haut + Power + Home, mais dans ce cas, le portable se met à vibrer en continu si je ne relache pas les touches, et le mode recovery n'est pas accessible. Le portable n'est pas reconu par Adb une fois branché au PC quand je fais adb devices.. Je suis mal barré non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Tann Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Je ne vais peut être pas répondre à ton sujet mais à tu démonté ton smartphone? Il est possible qu'une vis de protection est absente ou dé-serrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.