Dweem Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Salut tous le monde ! Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais je pense que oui :) Après de longue recherche sur notre amie commun Google, je viens vous demandez de l'aide. J'aimerai savoir si vous connaisser une application auto click sur Android mais sans le root. Autoclick, auto touche, repetitouch... Peut importe le nom quelle a, je recherche une application capable de faire des actions a repetition comme toucher l'ecrans toute les 10 seconde. Merci d'avance. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 (edited) Peut-être que ce plugin pour Tasker: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joaomgcd.autoinput fera l'affaire (pas testé pour ma part) Edited April 18, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts