papizac Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Bonjour Je viens de faire la mise a jour vers 5.0.2 Sur mon experia Z1 et je voudrais fermer d'un coup toutes les applications ouvertes, je ne vois pas comment faire, à part de les fermer une par une, ce qui n'est pas très pratique. Une idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je viens de faire la mise a jour vers 5.0.2 Sur mon experia Z1 et je voudrais fermer d'un coup toutes les applications ouvertes, Pourquoi? (tip) je ne vois pas comment faire, à part de les fermer une par une, ce qui n'est pas très pratique. Ça n'est pas prévu nativement sous Lollipop, il existe peut-être des applis complémentaires qui le font (bien que sans root j'ai des doutes, je laisse d'autres répondre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Sony n'a pas intégré cette fonctionnalité sous Lollipop. Il y a des hack qui permet de remettre ce bouton, mais il faut être root. Sinon peut être que l'éventuelle maj 5.1 de sony remettra ce bouton... (l'espoir fait vivre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaaZzz Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 fonction intégrée dans all in one toolbox ;) Jc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts