anys84 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour,je me permet de poster ce sujet car j'ai fait le tour de pleins de forums mais je ne trouve rien ... !!Comme c'est indiqué dans le titre il s'agit de mon Huawai P7 : je n'arrive pas à activer le verrouillage par code de l'écran car il est grisé et insélectionnable.Apres avoir parcouru tous les sujet sur ce téléphone j'ai compris qu'il est configuré en mode demo (pour les magasins de telephonie) j'ai réussi en le rootant à désactiver ce mode démo mais je n'arrive toujours pas à installer le verrouillage de l'écran...savez vous s'il y a une solution ou s'il est possible de l'installer ?? je n'ai plus d'idées pour résoudre mon pb donc merci à vous par avance pour vos réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anys84 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 personne n'a d'idee ?? desespérent tout ca ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut, A ce stade là soit tu fait simple et tu passe par une application du play store qui te permetteras de mettre le verrouillage par code pin soit tu utilise la méthode bourin qui consiste a tout remettre ton téléphone a zéro a partir d'un logiciel de flash. J'espère avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.