Titia765 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, J'ai bien reçu mon s3. J'ai pu installer Google play store. J'ai utilisé les apk de ce post (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59512822&postcount=649) pour synchroniser mon agenda et mes contacts. Il me reste les soucis suivants : Impossible d'installer google plus (a priori "non compatible avec mon appareil" d'après le Google Play Store) Mon agenda ne synchronise pas correctement avec l'appli agenda chinoise fournie et Google agenda crashe au démarrage Quelqu'un sait comment régler ces pb ? Bonne soirée, Titia765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Il faut que tu installe TWRP (j'ai fait un tuto) et après tu télécharge les Google apps 4.4 sur le site CyanogenMod puis t'installe les gapps sur twrp et ça marchera Modifié 19 avril 2015 par Luyano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @ Titia765 Pour Google agenda, choisi le thème "System" et plus de crash au démarrage :) J'ai passé une après midi à résoudre le problème alors que c'était si simple... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia765 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Merci beaucoup pour vos réponses, je teste tout ça ce soir! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia765 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir, je valide, le thème system résoud le souci de l'agenda... Pour le téléchargement des google apps sur le site de cyanogen... Heu... Je trouve bien la page des téléchargements, mais je ne trouve ni jiayu s3 ni google apps dans la liste... Une petite aide? Bonne soirée, Titia765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 tu peux installer les applis google avec l'appli jiayu sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Les gapps sont universel y'a pas besoin de appareil en particulier, ça marche avec tout les appareil Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour, Dans les applications, j'ai installé google chrome. Par contre, je n'ai pas trouvé comment définir la page d'accueil ou comment ajouter un moteur de recherche autre que ceux proposés par défaut. Du coup, au lancement de chrome, c'est de la pub, pub et repub... :'( Modifié 24 avril 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour @@Ursus1 il me semble que j'avais "Yahoo" comme moteur par défaut. Pour le changer, sous Chrome, j'ai appuyé la touche Menu, puis Paramètres, et là j'ai Moteur de recherche. J'ai le choix entre "Google", "Bing" et "Yahoo". J'ai changé pour "Google" qui m'affiche maintenant un onglet beaucoup plus "Lite". Mais si le moteur que tu souhaites ne fait pas partis de cette liste, je ne sais pas en ajouter, je cherche ... :P EDIT : Quand on fait "A propos de", ça indique un le chemin du profile "/data/data/com.android.chrome/app_chrome/Default", je pense qu'on peut en faire quelque chose. Je continu à chercher. Modifié 24 avril 2015 par Fef51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour, @@Fef51 : j'en suis au même point. Pour ma part, je préfère Ixquick ou startpage qui sont "plus propres". Je prendrai un moment pour regarder dans le profil. ES Explorateur permet d'y aller à condition d'activer le mode "root" Par contre, ça marche avec Firefox. les add-on de Firefox aussi. Chrome viré, même si FFX est plus lent. Modifié 24 avril 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'ai lu que certains avaient des soucis pour les photos. Alors je vous conseille vivement d'utiliser "Camera FV-5" comme application photo , essayez et vous verrez. Pour les panoramas "Panorama HD" pas mal, si vous en avez d'autres à proposer pour les photos panoramiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @ Je viens de jeter un oeil au site de l'application "Camera FV-5" ainsi qu'au manuel en français. Vraiment impressionnant. Je cherchais justement une application en remplacement de l'application de base. Vivement que je reçoive mon Jiayu... http://www.camerafv5.com/tutorials/guide_officiel_de_le_utilisateur.php Modifié 1 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@medmed58 Tu verra c'est une super application, un "must have". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.