Unyxos Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Hello tout le monde ! J'ai un "petit" problème avec mon Nexus 5, j'ai installé MIUI il y a quelque temps et j'ai remarqué que je n'avais plus que 16gb de stockage interne alors qu'il s'agit d'un modèle 32gb. J'ai réinstallé la rom stock, pensant que cela réglerait le problème (en wipant absolument tout) et... j'ai toujours 16gb... Savez-vous comment faire ? C'est assez embêtant... Merci d'avance :) Unyxos [~] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut. J'avais eu ce problème en flashant une des versions de la ROM Stock kitkat (me souviens plus laquelle). Le problème avait été solutionné en faisant un wipe data et cache depuis le recovery stock (ca marchait pas avec TWRP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unyxos Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Coucou ! Merci à toi :) Je vais essayer, je ne savais même pas qu'il existait un recovery stock accessible ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.