rstpe67 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Voilà depuis ce matin mon appareil photo arrière n'est plus dispo. Quand je lance l'appli, il met automatiquement le frontal (qui fonctionne bien), et impossible d'appuyer sur "inverser" (il a disparu). Pareil pour snapchat ou le bouton est bien visible mais aucune réaction, comme si l'appareil arrière n'était pas connecté. J'ai tenté plusieurs redémarrages, sans succès... Je suis sous 4.4.4 avec la ROM d'origine. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème ? Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide, Ça tombe super mal, étant donné que je suis en voyage en Nouvelle Calédonie et que je prenais mes photos principalement avec le OPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 as tu fait tomber ton tel ?? en general cela se produit quand la nappe du capteur a sauter suite au choc ou que l apn a griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse... En fait, après un redémarrage l'APN est réapparu comme par magie... J'ai pas le souvenir ou l'impression qu'il soit tombé. Ceci dit je pense qu'il a du subir un choc, même sans que je m'en rende compte, parce que la rotation de l'écran ne fonctionne plus non plus (malgré que l'option est bien activée dans le paramétrage). Je pense donc que le gyroscope est foutu ou déconnecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 doit avoir une mauvaise séries pour les capteurs du one c'est une catastrophe le miens bug complet pour la rotation et la boussole n'en parlons pas .... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.