Papy Honor Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Je ne connais pas le prix, il sera dévoilé à 18h et je pense que les stocks partiront vite, très vite. L'achat est limité à un par compte Amazon. Attention : le mettre dans son panier ne vaut pas réservation, un autre client peut acheter un exemplaire qui est dans votre panier quand les stocks sont épuisés. Seule la confirmation de commande fait de vous son acquéreur Je ne pense pas que cela soit aussi interessant que l'opération actuelle sur le 6 et le 4X qui a lieu en France. Par contre, pour nos cousins belges, je pense à @@Marco753 en particulier, qui ne peuvent profiter de cette opération, c'est peut-être une bonne occasion. C'est pour cela que j'ai voulu partager cette info, même si la plupart d'entre vous ne sont pas concernés. Il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas notre chance. Par ailleurs, cela peut être une bonne opportunité pour ceux qui veulent en acheter plus d'un, ou un H6 et un 4X, puisque la récompense est limitée à un seul appareil, ce qui se comprends compte tenu de l'ampleur de cette dernière : 15% sur le 4X, 16,66% sur le H6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Merci pour le partage! C'est pas une des vertus premières ici le partage ? Bon, maintenant je ne sais pas de combien sera la remise. Je doute que ce soit 50 euros. Mais ce serai toujours mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 En noir seulement (mais il est beau), 269,99€, 100% réservés en moins d'une minute :excl: Je me suis mis sur liste d'attente pour voir s'il va y avoir des désistements. Bravo @honor, car en France on a eu ce tarif pendant toute une journée :D , pas pendant une minute pauvres allemands :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Une heure après, tous vendus, pas un seul désistement. D'où l'intérêt de l'opération en cours. Bon, bin le moins qu'on puisse dire c'est qu'on peut mettre [VITE TERMINE] devant ce topic :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Dommage, quand j'ai vu l'offre il était déjà trop tard. Merci quand même pour le partage en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.