nicoulasv Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un s6 edge qui vient remplacer mon g3 que je trouvais trop gros, je suis assez surpris en constatant une incompatibilité avec Google fit et donc ma montre g swatch r sur cette même application. En effet l'application est indisponible sur le play store et en téléchargeant l'apk cette dernière fait buggué le capteur cardiaque qui s'allume en permanence en veille ! Avez vous le même problème ? Savez-vous si une mise à jour est prévu pour rendre l'application compatible ou rendre Shealth compatible avec Android wear à la place de Google fit ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 salut j ai la même montre et le s6 normal et je n ai pas de problème j ai mis la montre a zéro et installer les mise a jour android wear avant d utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, merci pour ta reponse Tu as mis Google fit sur ton s6 ou tu utilise juste shealth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) oui fit installer et fonctionnel je suis en android 5.2 si ca peut aider Modifié 22 avril 2015 par soum1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.