loulou80 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 bonjour j ai flashe avec odin la rom lollipop ,ensuite cfroot et twrp ,mais mon s4 tourne en boucle sur le logo samsung j ai essaye de redémarrer en recovery je ne peux pas non plus , seul le mode download fonctionne merci pour vos idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Y a du avoir un probleme dans tes flash alors branche sur odin et flash une rom propre en faisant un wipe et verifie quelle marche bien avant de le rooter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) merci de ta reponse Peux tu me dire comment faire un wipe avant de reflasher avec odin car je ne peux pas aller en mode recovery , juste le mode download est accessible Modifié 19 avril 2015 par loulou80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ya juste une case a cocher sur odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Au lieu de dire que '"y a juste une case à cocher "'explique. ... nimp..... Éteint ton téléphone. Pour le rallumé tu appui en même temps sur power + bouton central (home) + Volume haut. Le gestionnaire s'affiche. Avec le bouton volume bas tu descend jusqu'à wipe cache partition et tu valide. Si cela ne marche pas. Reste appuyez plus de 7 sec sur power. Si cela ne marche pas. Retire la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Effectivement j'aurais du préciser mais je ne me souvenais plus exactement c'est la case factory reset qu'il faut cocher PS : tartuffe il ne peut pas acceder au mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) bonjour des nouvelles , j ai pu reinstaller une rom , elle tourne bien et du coup je peux redemarrer un mode recovery je vous donne la ref de la rom LRX22CI9505XXUHOB7 c est une lollipop 5.0.1 le csc version du firmware est I9505OXXHOB4 ( pour info) je ne sais pas si c est bien la rom officielle samsung xef merci d avance Modifié 21 avril 2015 par loulou80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.