dop Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je pensais que le Galaxy S décodait nativement un paquet de formats vidéo. J'ai ajouté un film enregistré avec adslTV en .mpg et surprise impossible de le lire sur le téléphone. Obligé de réencoder en .avi. En gros aussi lourd qu'avec mon iphone :-/ C'est normal ou j'ai raté un truc ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Nous rappellons que mpeg et avi ne sont pas des formats de video, mais des conteneurs ... Le problème se situe probablement dans le codec utilisé par adslTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je ne sait pas peut être pas compatible avec le type de codec contenu dans le .mpg ? Tu peut essayer un autre player video ou sinon tu peut changer le mode d'enregistrement (dont plusieurs containers et codecs) dans adslTV : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Perso je conseillerai mp4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai testé et ca marche !! J'ai mis en mp4 :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.