Jump to content

Desimlockage impossible, code OK (G2 stock & custom)

Recommended Posts

Salut à tous!

Je reviens vers vous car j'ai un gros soucis.

Je change d'opérateur, donc j'ai voulu désimlocker mon téléphone, j'ai bien le code. J'étais sous une Cloudy du coup je suis retourné en 5.0.2 stock. Pas moyen de desimlocker (Message: votre téléphone n'est pas personnalisé)

Du coup je tente de retourner vers une rom SFR, mais suite à une bourde, j'ai dû repasser par LG Mobile Support Tool pour tout remettre propre. Il m'a donc remis en 5.0.2 officiel je pense, sans surcouche (Pourtant j'ai bien le logo SFR au démarrage) mais toujours pas de possibilité de desimlockage..

J'ai voulu donc réinstaller une Kitkat SFR (fichier KDZ) mais pas moyen de passer en mode download.. Quand je le branche en USB en maintenant la touche haut, il se lance, se coupe, puis redémarre en mode normal.

Si vous avez une solution.. J'suis perdu  :huh:

Merci les gars!

EDIT

Bon j'ai avancé. 

Après un hard reset j'arrive à accéder au download mode. Mais mon ordi ne reconnait pas les "CDC Serial" et deux trois pilotes du coup je peux pas flasher un KDZ...

Et ça commence à être chiant   :P   :P

Bon je retente un hard reset... Et j'ai bien les pilotes d'installé.

Je me sers de ce tuto pour la flash KDZ

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g2-t97105.html

EDIT 2

Bon deuxième Hard Reset, c'est bon!

Mise à jour des pilotes trouvé autre part, les miens étaient apparement trop vieux.

En cours de réinstallation d'une vielle SFR... On verra ce que ça donne!

Edited by N4naki