helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Qui viens d'apparaitre sous le samsung apps l'info est finie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 hey, je vais tester ça, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Quelle différence avec la 1.3 dispo sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 aucune idée, j'utilise pas ce genre d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je vais tester merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je l'ai installé pour la tester mais elle ne me plaît pas trop. Je trouve le chargement de chaque "onglet" trop long et je n'ai pas l'impression qu'elle apporte un réel + à l'application Facebook du Market Google. En attente d'autres impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remox Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Testé et je ne vois pas de différence avec l'app Facebook pour Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Elle est très différente de l'app officielle, et pas forcément en bien. Trop lente, pas assez intuitive, elle veut se rapprocher du design du site mais perd en ergonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci des retours au moins je ne vais même pas la testé pour le coup. Le seul reproche qu'on peut faire à celle proposé sur le Market c'est d'avoir à passer par le navigateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.