benbr Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai le galaxy core 4g SM-G386F rooté et je souhaiterais déplacer les données de mes applications et jeux que j'ai installés dans mon téléphone. J'aimerais mettre les données d'applications et de jeux dans ma carte micro SD. Est ce possible ? Comment faire ? Merci pour vos réponses ! Modifié 20 avril 2015 par benbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour Avec le logiciel Foldermount[Free] Flodermount[Premium](Update bientot) Il repond a tout tes critère il me semble ^^ Modifié 20 avril 2015 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 D'accord merci mais une fois les données déplacées, le jeu ne charge pas les données qui sont sur la micro SD que j'ai déplacées via FolderMount. Y a t'il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 bonjour tu n'aurait pas un message d'érreur au lancement de l'apli ? si oui accepte la répair et redem puis test normalement cela devrait reglé le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Non je n'ai aucun message d'erreur quelconque. J'ai déplacé les données de real racing 3 et après cela il me demande de telecharger des fichiers supplémentaires comme quand je l'ai installé pour la première fois. Et quand je vais dans "informations sur l'application", il me met la taille du jeu mais le système android ne trouve aucune donnée (aussi bien que dans la micro SD que dans la mémoire du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 apparament que certain application fonctionne -Badland (ok) -Ifruit (ok) -Worms 3 (non) pour les autre a rajouté sinon verifi bien que les paire soit acitiver il ya deux bouton en bas le oui et le non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Ha ! Je pense avoir trouvé la solution avec FolderMount. J'ai réussi à charger les données de jeux à partir de la micro SD. Merci de ton aide Yuni ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 De rien j'en conclue que tu a réussis :p tant mieux cela en aidera plusieurs surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.