Skelynox Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour ! Alors voila j'ai configurer mon téléphone avec un mot de passe " antivol " et dans le mot de passe il y avait une lettre , le problème c'est que 1 semaine plus tard mon téléphone m'as subitement demander de déverrouiller mon téléphone avec le mot de passe antivol et dans le pavé numérique on peut que utiliser les chiffres --' j'ai essayer de wipe data / factory reset mais sa n'as pas fonctionné . comment pourrais-je déverrouiller mon portable maintenant ? Merci d'avance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet. Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes. Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts