bugg Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour Je me rends compte que j'ai fait une bêtise ! J'ai voulu télécharger une application sur la tablette de mon épouse en passant par le play store, et comme la tablette est neuve, il demandait le compte gmail pour accéder. Pour éviter de créer un compte sur le play store pour mon épouse (j'avais juste une application à télécharger) j'ai mis mon compte ! Sauf que maintenant, il télécharge automatiquement mes mails sur la tablette de mon épouse ! Comment supprimer ce compte sur cette tablette sans supprimer mon compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Comment supprimer ce compte sur cette tablette sans supprimer mon compte gmail ? Tu l'effaces sur la tablette ça va supprimer les applis que tu as mis avec ce compte. Tu peux aussi supprimé la synchronisation des mails mais si Mme recoche la case elle recevra aussi encore tes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugg Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Le problème, c'est que je n'arrive pas à le supprimer ce compte gmail sur la tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) hello tu fais un reset de la tablette puis tu crée un compte Gmail pour Mme et le problème est résolue...après es ce tellement grave que ta femme vois tes mails ? Modifié 20 avril 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugg Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 non, rien de dramatique, c'est juste pour ne pas "polluer" sa tablette ! les messages sont lus dans gmail, j'ai désactivé les notification et la synchronisation, peut être que ça suffira ! Son propre compte gmail je vais le créer dans "Aquamail" par exemple, ça devrait régler le problème je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je pense que tu peux supprimer ce compte uniquement si tu en configure un autre au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 aquamail n'est pas un fournisseur d'adresse mail mais un client mail qui ne sert qu'a récupérer des mails, si tu as désactivé la synchro de tes mails il suffit que tu en crée un pour ta femme, mais quoi qu'il en soit si un jour tu voudras supprimé ton compte Gmail la tablette seras reinitialisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugg Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 tu fais un reset de la tablette puis tu crée un compte Gmail pour Mme et le problème est résolue Comment je fais un reset ? Est ce que ça va supprimer ce que je lui ai installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 oui un reset remets la tablette au paramètre d'usine, tu crée une adresse Gmail pour ta femme et après tu remets ce que tu avais installé avec son adresse gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugg Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.