Ariochs Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Pour commencer désolé si mon message est dans la mauvaise section. A midi mon fils qui a l'habitude de jouer sur la tablette à des jeux à "accidentellement" acheté certains "packs" (a la c**) payant sur un jeu (a la c** aussi) pour un montant de pas loin de 600€. J'ai reçu des emails des achats sur mon compte GMAIL ce qui m'a alerté très rapidement. Dès que j'ai pris connaissance de ces emails, j'ai tout de suite contacté la société qui développe le jeu afin de faire annuler les achats et me faire rembourser. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous se sont déjà retrouvés dans le même cas que moi? Comment avez-vous fait pour annuler les achats? Je tiens à signaler que normalement il faut taper un code pour pouvoir faire des achats, mais à ma grande surprise, mon fils semble le connaitre aussi... Merci d'avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 A ma connaissance, mais j'espère pour toi que je me trompe quand le délai est passé tu ne peux plus annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Il n'y a que le développeur qui peux autoriser le remboursement au delà des deux heures. 600€ d'achats sur le Play, il n'y est pas aller avec le dos de la truelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochs Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Malheureusement toujours pas de réponse de la compagnie qui a développé le jeu. J'espère en avoir une aujourd'hui. Oui effectivement mon fils c'est laché. Mais je suis surpris de voir qu'il a été aussi "facile" pour lui de faire des achats sans limite en quelques minutes.. J'ai fait des recherches hier, j'ai trouvé des exemples de personnes qui ont eu le même problème, mais via des jeux de l'Appe Store. Dans ce cas là, c'est Apple qui gère la situation et qui semble rembourser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Change ton code/mdp pour les achats. C'est dangereux que ton fils le connaisse. (ou enlève complètement ta carte dans Wallet, c'est plus sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.