Aller au contenu

tache rouge et bleu au démarage du honor 6


Recommended Posts

bonjour tout le monde jai depuis quelque temps des taches rouge et bleu qui apparaisse au démarrage du téléphone quand l'écran est noir et quand le logo honor apparait.

des personnes ou le meme problème?

 

par contre aucun soucis le reste du temps on ne vois pas les taches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !

Je me permet de répondre à ce topic car il se trouve que j'ai également le même problème sur mon honor 6 depuis 3 jours... Une tâche rouge en bas à gauche et une bleu beaucoup moins visible sur la partie droite. Ces deux ""tâches" sont apparentes uniquement sur fond foncé, lorsque l'écran est allumé noir, bleu foncé etc... Mais une fois l'écran passé une couleur vive, jaune, orange ou blanc, il n'y a aucune tâche...

je voulais avoir quelques petits renseignements: 

- Vous avez acheté votre honor sur amazon ? Si oui vous avez contacté amazon ou honor directement pour un échange/remboursement ?

- Les délais sont-ils rapides ?

- y a-t-il une somme à payer pour une réparation ou remplacement ? (sachant que le téléphone a été acheté il y a 4 mois, donc encore sous garanti je présume)

 

Je vous remercie d'avance si une réponse m'est adressée.

 

Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de m’apercevoir que j'ai moi aussi le problème... C'est assez léger et quand on ne le sait pas, ça ne se voit pas forcément. Mais quand on les a vu une fois, on ne voit que ça !

 

Des news là dessus ?

 

EDIT: J'aimerais publier une photo mais je n'y arrive pas... Help ?

Modifié par jojo3004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai exactement le même problème sur mon H6, une tache bleue qui se voit particulièrement bien sur fond noir...

J'aimerai bien faire un SAV mais je viens de mettre le film touchplus en verre trempé qui est très pratique et ça m’embêterait vraiment de devoir le balancer a la poubelle...

Est-ce que quelqu'un du forum sait comment se passe le sav (echange de téléphone immédiat) et s'il est possible de réutiliser le touchplus sur un autre téléphone ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi une tâche bleue qui se voit sur fond noir (appareil photo, par exemple). J'ai fait tourner en boucle des applications pour corriger les pixels morts, j'ai essayé de tirer légèrement sur l'écran avec une ventouse, etc... ça ne change rien. Est-ce que ça peut être dû à un gonflement de la batterie qui a appuyé sur l'écran ? Je précise que mon téléphone n'est jamais tombé et n'a reçu aucun choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...