DELLINSPIRON1958 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Y a -t-il des précautions à prendre pour utiliser une clef OTG sur lg G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 tu penses a quoi ? ça se branche comme une clé usb sur un pc donc non ... juste que il faut forcement que la clé soit formaté en FAT, sinon le tel propose de la formater 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Il a aussi l'EXT4 et le FAT32 et si tu es sous rom custom (pricipallement ASOP), le NTFS est supporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 quand je disais fat , c'etait en gros ^^ du coup exfat et fat32 apres l'ext est pas geré par windows il me semble quand au ntfs je ne savais pas ! et ça c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Le format EXT est géré par Windows, sous réserve d'avoir les bons drivers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Plutôt comment avoir des blue screens sous Windows 8.1 et bloquer sa clé en read only :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Aucun soucis de ce genre pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'ai foutu en l'air ma clé corsair comme ça, heureusement que leur SAV et super réactif et que j'ai pu avoir une nouvelle clé. Tu utilises quel logiciel /driver ? Personnellement j'utilisé ext2fsd, il fonctionne parfaitement sur 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) J'utilise également ext2fsd couplé à un autre soft dont je n'ai pas le nom en tête, je te dirais ca demain quand j'aurai accès à mon pc. EDIT : couplé à Paragon ExtFS for Windows Modifié 22 avril 2015 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.