DELLINSPIRON1958 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bonjour, Y a -t-il des précautions à prendre pour utiliser une clef OTG sur lg G2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xili Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 tu penses a quoi ? ça se branche comme une clé usb sur un pc donc non ... juste que il faut forcement que la clé soit formaté en FAT, sinon le tel propose de la formater 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Il a aussi l'EXT4 et le FAT32 et si tu es sous rom custom (pricipallement ASOP), le NTFS est supporté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xili Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 quand je disais fat , c'etait en gros ^^ du coup exfat et fat32 apres l'ext est pas geré par windows il me semble quand au ntfs je ne savais pas ! et ça c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Le format EXT est géré par Windows, sous réserve d'avoir les bons drivers ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Plutôt comment avoir des blue screens sous Windows 8.1 et bloquer sa clé en read only :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Aucun soucis de ce genre pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 J'ai foutu en l'air ma clé corsair comme ça, heureusement que leur SAV et super réactif et que j'ai pu avoir une nouvelle clé. Tu utilises quel logiciel /driver ? Personnellement j'utilisé ext2fsd, il fonctionne parfaitement sur 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 (edited) J'utilise également ext2fsd couplé à un autre soft dont je n'ai pas le nom en tête, je te dirais ca demain quand j'aurai accès à mon pc. EDIT : couplé à Paragon ExtFS for Windows Edited April 22, 2015 by repulse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts