Aller au contenu

installer un kernel sur android 4.1.1


Recommended Posts

besoin daide svp!!!j'ai recu un motorola mb886,et un moment apres je cherche a le rooter car ca dechargé vite et chauffer un peu je me suis dit en rootant je peux baisser la frequence.,j'essaie srsroot,unlock root,root 4.5,motochoper toujours rien.mais j'ai constaté qu'il chauffait durant ces essaies.finalement en changant le pilote pour le phone que j'avais installer sur mon pc je finis par le rooter avec motochopper et sans probleme en moins d'une minute.une fois rooter,j'installe nofrills cpu et ce que je constaste que le gouverneur etait sur interactive et le la frequence a son niveau max normale cad 1500.je remet sur on demand et fait baisser le niveau max a 700.mais voila il chauffe toujours et ceux meme quand je l'utilise normalement.cad pas de connection web,ni synchro etc.de que je le deverouille et commence a ouvrir des appli la temperature montevite.mais en veille pas de chauffe.je me suis dit que je veux reinitialiser au parametre d'usine et la,apres l'operation en ouvrant nofrills cpu grande et ma suprise de voir que malgrer la reinitialisation aux parametres d'usine le gouverneur et sur interactive.bizarre car le gouverneur par defaut c ondemand donc ona bidouiller plus avant que je l'ai.j'ai regardé coté appli,aucune n'est gourmande.jutilise,wakeloc detector,,battery stats pro.voiladonc en gros mon probleme.le phone c'est motorola mb886 de attt,dont la version android est 4.1.1 

avec battery doctor je me suis rendu compte qu'en baissant la frequence du processeur(peu importe le seuil,mais je le maintient a 700)seul le premier coeur changait,l'autre restait toujous sur 1.5ghz.alors en cherchant sur le net je tombe sur cpu tuner qui me permait de controlé le deux coeurs.cecietant fait,je constate que le phone chauffe toujours mais moins par rapport a avant et la temperature de la battery monte jusqu'a 40°c et celui du cpu a plus ou moins 42°c pour presque se stabiliser a ces degrés,et cela en utilsation plus que normale cad:pas d'internet,pas de syncro,etc.maisen ouvrant le web sur 2g evidement les temperature augment de quelques degré.en cherchant encore pour mieux eviter le chauffe,je decouvert que je pouvais jouer avec la tension que le cpu peut recevoir en la reduisant un peux.mais et oui ya un mais mon noyaux linux decrit plus haut ne permet pas de le faire.j'ai essayer avec beaucoup d'appli pour cela.alors,mes questions sont: 
-quel noyaux dois je instaler en remplacement du mien,et je precise que c'android 4.1.1 et je ne souhaite que changer le noyaux et pas le systeme
-me donner un lien pour telecharger et si possible une explication detaillé pour le faire. 

PS:je me demande si lex proprio navait pas changer ou bidouiller le systeme ou le kermel.merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...