Aller au contenu

petit souci réveil..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je suis sous JM1 new avec lagfix, et j'utilise l'horloge et sa fonction réveil...alors, ça marche...mais trop bien en fait.

Je m'explique : je l'active le soir, et si je souhaite l'annuler, même en supprimant la ligne réveil, même avec un task kill,...rien à faire! il sonne!

Si vous avez une idée...merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, je suis sous JM1 new avec lagfix, et j'utilise l'horloge et sa fonction réveil...alors, ça marche...mais trop bien en fait.

Je m'explique : je l'active le soir, et si je souhaite l'annuler, même en supprimant la ligne réveil, même avec un task kill,...rien à faire! il sonne!

Si vous avez une idée...merci.

A+

Bizarre ça, mais pourquoi supprimer l'alarme et pas retirer simplement le jour? ( nombre de répetition et tu vire le jour suivant)

Comme ca t'es pas obligé de recrer l'alarme à chaque fois ^^ Enfin c'est comme ça que je fais, sur hebdomadaire, et oui faut bien dormir le WE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis similaire : quand je désactive une alarme (icône qui passe de vert à gris) cette alarme sonne quand même à l'heure où elle était prévu, puis est vraiment désactivé pour les fois suivantes.

Par contre quand je la supprime elle est bien désactivé, mais c'est lourd de devoir supprimé pour recréer après quand c'est une désactivation temporaire (comme des vacances ou un RTT...)

Autre soucis toujours dans les alarmes : j'utilise l'alarme intelligente (qui sonne quelques minutes avant l'heure enregistré) et je l'éteins au bout de quelques secondes en appuyant sur le bouton à l'écran, mais de temps en temps à l'heure enregistré l'alarme normale de met à sonner (le bip bip agacent par défaut) alors que j'ai déjà désactivé l'alarme intelligente...

Je suis en JM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je crois que je vais tenter OPEN ALARM...car j'ai exactement le même souci que zeblods...

Même grisé, il sonne ce comique de réveil! et tout pareil pour l'alarme dite "intelligente"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...