x4x4yoyo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Budget : 350€ (ou un peu plus haut)Type d'achat : neufTaille d'écran : plus ou moins 5"Utilisation : Internet, musique (spotify), bluetooth (enceinte), jeux, réseaux sociauxCritères principaux : Puissant ,Design (épuré et fin), Écran de qualité, autonomie, 4g Import : Envisageable "Bidouille": Pas spécialementPour combien de temps : 1 an et demi/2 ansMarques à éviter : Je suis réceptif à toutes les marques Téléphones envisagés : Samsung Galaxy A5/S5, Zenphone 2, Archos 50 Diamond Dites moi si vous avez besoins de renseignements supplémentaires. Merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Dans les 3 je prend sans hésiter le zenfone 2 Les 2 Samsung ont un mauvais rapport qualité-prix que les 2 autres et puis la surcouche touchwizz est horrible a mon goût Après l'archos est pas très bien optimisé malgré ses specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci, tout d'abord pour ta réponse. Qu'appelles tu le touchwizz ? Aurais tu d'autres modèles à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 touchwizz est la surcouche imposée par samsung; mais tu peux changer de launcher ou mettre un ROM custom, c'est un smartphone assez répandu avec une bonne communauté derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 @@ablackswan Et toi que tu me conseilles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.