Yuni Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Je voudrais savoir ou trouvé la bonne version de CWM recovery pour le samsung galaxy core 4g Modifié 23 avril 2015 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Bonsoir Yuni, Étant donné que tu m'as aidé c'est à mon tour de t'aider ! :lol: Enfin je vais essayer.... Qu'est ce que tu voudrais au juste ? Le rooter ? Quelle est ta ROM de téléphone ? Modifié 23 avril 2015 par benbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci ^^ je voudrais trouvée une version de la Custom recovery Clork Work mod tu serait ou pouraije la trouvée Mon telephone est routé Rom: La rom stock samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, certaines personnes y travaillent mais actuellement il n'y a pas de custom recovery aussi bien CWM que TWRP ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 d'accord on va attendre alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Heu j'ai trouvé une ROM custom pour le galaxy core 4g SM-G386F ici : http://rapidgator.net/file/6a9315a968157e27400354cc6850bfcd/XEF-G386FXWUANG1-20140805095652.zip.html Je l'ai flashée avec Odin 3.07. C'est comme cela que j'ai précédemment rooté mon portable. En espérant, Yuni, que cela t'intéresse ;) Je ne sais pas exactement la définition d'un CWM ? J'ai compris que c'était une Rom custom mais peut être que je me trompe. Modifié 24 avril 2015 par benbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 c'etait une rom stock que tu a installer la la meme qui etait deja sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Toujours rien après un an... Les programmateurs font grève ou alors ils subissent la pression des constructeurs de mouchards personnels?? ^^ Je vais prendre un 3310 pour ne plus être surveillé si ça continue encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benplay64 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 En effet, un petit groupe travaille sur le recovery mais ils sont confrontés a un gros probleme, ils n'arrivent pas a faire un secure boot a partir de cette rom, un point d'exclamation rouge apparait en haut a gauche. Si quelqun connait la solution, merci de le dire sur le sujet xda ca fait un moment que ca stagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Slt, Toujours rien, dommage http://forum.xda-developers.com/galaxy-core/development/rb-compiling-cwm-cm-galaxy-core-lte-sm-t3041696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.