PerlaB Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Il y a quelques jours, Samsung proposait une màj du logiciel que j'ai donc effectuée. Depuis, quand je reçois un message sms, mon écran ne s'allume plus, les voyants lumineux ne fonctionnent plus donc plus de notifs pour sms, mails, whatsapp,.. ce n'est franchement pas pratique, j'ai été voir dans tous les paramètres sans trouver de solution à mon problème, pareil pour internet, il semblerait que personne n'ait eu ce problème... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, je suis plutôt désespérée :( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, comme tous les petits bogues lors des mises à jour, il suffit d'aller dans le gestionnaire d'applications et d'effacer les données et le cache de l'application qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerlaB Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Merci beaucoup pour la réponse rapide, j'ai effacé toutes les données de ces applications mais ca ne fonctionne toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir, désinstalle les applications qui posent problème puis redémarre le mobile puis réinstalle les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.