Monval Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Je viens de voir que Android Wear 5.1 apporte la compatibilité WI-FI et que la moto 360 à un module Wi-Fi! Quelqu'un en sait il plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ben tu as tout dit, il faut patienter maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Aucune information sur la date de déploiement? Est ce compatible avec Android Kitkat ou faut il lollipop sur le smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Android Wear du smartphone vient de passer à 1.1.1.1876095 et propose de relier la montre via Wi-Fi. La montre est toujours en version 5.02 et ne paraît pas encore reliée en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pareil quelqu'un a une la mise à jour de la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pareil quelqu'un a une la mise à jour de la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonjour toujours rien de mon côté. Modifié 27 avril 2015 par madin972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Toujours pas de maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Nouvelle mise a jour Android wear 1.1.1.1889093 mais toujours rien pour la montre. Modifié 1 mai 2015 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'ai pas non plus cette mise a jour ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Toujours rien en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Toujours pas de new de cette update?Je reçois ma Moto 360 demain, TROP HATE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Non la montre est toujours en 5.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) La mise à jour d'Android Wear 5.1 n'est disponible pour le moment que sur la LG Watch Urban. La disponibilité n'est pas encore prévu pour la Moto 360. Oui la Moto 360 est compatible avec la fonctionnalité wifi de la mise a jour. Dans la mise à jour il est prévu : - Le lockscreen de lollipop porté sur la montre - Nouvelle notification d'installation d'apps compatible avec la montre avec possibilité de la lancée depuis la notification - Les gestes avec le poignet pour swip entre les notifications - Polices ajustables - Un meilleur launcher d'app - Il sera désormais plus facile d'accéder aux contacts - Les apps peuvent désormais rester à l'écran en mise en veille - Des notifications pop-up quand on n'est pas sur l'écran des notifications - La possibilité de dessiner des emojis pour répondre à un message La mise à jour d'Android Wear sera compatible avec KitKat. Modifié 8 mai 2015 par Mysterium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Est-on sur de la recevoir?Cela me ferrais plus que chier, de ne pas la recevoir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Est-on sur de la recevoir? Cela me ferrais plus que chier, de ne pas la recevoir :'( Oui, la Moto 360 recevra la mise à jour puisque l'on sait qu'elle est compatible WiFi, il serait très étonnant que ce ne soit pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Sur XDA, certain l'on recus, si j'ai bien compris:http://forum.xda-developers.com/moto-360/general/android-wear-update-wifi-available-t3089336/page9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Sur ce post ils parlent de la mise à jour de l'application non ? Je ne vois pas de commentaire disant qu'une quelconque personne aie reçu la mise à jour de la montre. (Je veux bien que tu me cite un commentaire ou c'est dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'avais donc mal compris xDSorry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Hello à tous! est ce que cette MAJ permettra enfin d 'accéder à ses SMS / Mail / Contact (deja luet stocke dans le tel) ? ou y a t il une appli le faisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Nouvelle mise à jour Android wear 1.1.1.1901499 mais rien sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je desespere de cette update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonsoir toujours rien pour nos 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.