Monval Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Mise à jour il y a 2 jours d' Android Wear en 1.1.1.1956917 et toujours 5.02 sur la montre. Chez moi quand j' éloigne la montre du smartphone j'ai l'impression de ne plus avoir de déconnexion. Est ce l' activation de la liaison par Wifi? Modifié 30 mai 2015 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Toujours pas de 5.1 non plus. Même avec la manipulation de réinitialiser la montre. Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience https://youtu.be/cmILxWUnHD0 Modifié 31 mai 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Même la Sony a reçu la maj.... Ça commence à faire long la :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Motorola à confirmé le retard de 5.1.1 pour des raisons de performances. https://twitter.com/Motorola/status/606195349598937089 http://phandroid.com/2015/06/04/motorola-moto-360-android-511-update/ Au moins ils sont transparents sur le sujet. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 De plus depuis la dernière mise à jour de Wear ou Fit, ma batterie fond. Au lieu de finir le soir à 65 ou 70%, je termine entre 15 et 30%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Hier j'ai mis ma montre à 8h 45 et à minuit je l'ai enlevée avec 10% restant de batterie. Je n'ai rien installé de plus qu'à l'origine, juste appliqué les mises à jour. Est ce android wear ou Fit qui me pompe toute la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Tu vas nous le dire en allant dans Android Wear (sur le téléphone), puis dans paramètres (le roue crantée) ensuite tu clic sur Moto360, et sur batterie de la montre. Après, selon ton usage c'est peut-être normal. La fonction guidage par exemple consomme énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 J'avais oublié cette fonction. Je viens de regarder mais rien ne s' affiche, j'ai la page batterie qui n'arrive pas à charger. Je ré essaierai plus tard. Quant à l'utilisation elle n'a pas changé, ce sont des mises à jour qui pompent plus. En février j'ai fait un voyage et ai gardé ma montre 24h. Il me restait 20%. Actuellement, j'atteins 20% au bout de 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) J' ai réinitialisé la montre . C'est mieux car a 20h il me reste 62%. L' info batterie n'indique pas tout puisque ne liste que 27% sur les 38% consommés. 10% veille, 7% écran, 3% Android Wear, 1% bluetooth, 6% divers android, 11% non expliqué, aucun nom d'appli n'apparait. Modifié 8 juin 2015 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Je pense que c'est la dernière version de Google Fit qui pompe la batterie de la montre et maintenant du smarphone. Mon Note 3 a perdu 80% en 8 heures! Je desinstalle et vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ah j'ai le même constat sur mon Nexus 6. La batterie fond comme neige au soleil depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Motorola commence le déploiement de 5.1 sur la moto360 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour toujours rien pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Pas chez moi toujours en 5.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) mise à jour téléchargée par la montre ce matin, avec notification à midi. Mais suis au taf et pas assez de batterie pour l'installer... Vous tiens au courant si c'est bien celle ci. Edit: effectivement c'est bien la 5.1.1 et c'est pas mal du tout ;) Modifié 18 juin 2015 par Jeals93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maesius Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Au canada, installé depuis ce matin. Pas encore vraiment regardé les changements je suis au taf. Mae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 En Belgique, ma montre ne détecte pas de MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Toujours pas ici en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Si à l'instant, l' installation est en cours. C'est bien la 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 salut as tu eu une notification directement sur la montre ou une mise a jour de l appli sur le mobile avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, je suis aussi curieu de savoir comment vous l'avez eu? Moi rien du tout je suis en france. J'ai lu sur xda qu'il fallait la version 1.1.1.2016316 de android wear sauf que sur le play store c'est la 1.1.1.1956917. J'y comprend rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Je ne sais pas si ça dépend de la Version de l'app Android Wear, mais si cela en dépend, tu peux te procuré l'apk de la version 1.1.1.2016316 sur http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-wear/android-wear-1-1-1-2016316-android-apk-download/ ((Je précise ou cas ou tu ne sais pas, les apk sont les fichiers applications d'Android et pour celles de Google et d'autres développeurs reconnus sortent en général avant la mise à jour Playstore sur apkmirror, tu télécharges l'apk sur ton téléphone et tu l'installe. Je te conseil d'ouvrir le lien que je t'ai envoyé sur ton téléphone, de cliquer sur Download et de l'ouvrir une fois le téléchargement terminé comme ça ça t'évitera de te procurer une application gestionnaire de fichier). ___________ Sinon perso je n'ai toujours pas reçu la MAJ et pourtant j'ai la version 1.1.1blablabla16 d'Android Wear depuis hier. (France, Paris) Modifié 19 juin 2015 par Mysterium 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 ok je vais essayer alors et je vous dit. bon toujours pareil pas de MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil pour moi toujours pas de mis à jour malgré la mis à jour Android wear d'hier. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.