sandoliv Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Toujours rien en vue dommage. Je pense que ça va arriver dans la journée ou la semaine prochaine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil, elle me dit toujours qu'elle est à jour. C'est curieux quand meme pourquoi certain qui sont en France l'ont eu et pas d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 La grande question des mis à jour sous Android, j'ai un Nexus 5 et mon pote aussi moi j'ai eu la dernière mis à jour,mais pas lui. C'est à ni rien comprendre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 moi j'ai un xperia z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 La grande question des mis à jour sous Android, j'ai un Nexus 5 et mon pote aussi moi j'ai eu la dernière mis à jour,mais pas lui. C'est à ni rien comprendre. Les mises à jours OTA c'est la grande loterie ! Y'a une explication mais je ne l'ai pas :p, c'est par lot soit numéro de série, soit date de fabrication, soit lieu de résidence de l'utilisateur ou lieu d'où a été expédié la montre par exemple, tout toutes les raisons a la fois, bref, bonne chance à tous, que le sort vous soit favorable en espérant l'avoir bientôt. J'adore Android mais par exemple chez Apple c'est : vous aurez la mise a jour demain 12h, demain 12h elle y est. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Il est vrais qu'apple est beaucoup plus réactif sur c'est mis à jour. Dommage que Google ans co ne soit pas aussi réactif. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Maj reçue ce matin, elle est arrivée toute seule comme une grande :D Nexus 5 CM 12.1 Le Wi-Fi et l'action sur les notifications en tournant le poignet, pffff... Génial B) J'espère que la batterie ne vas par morfler d'avantage :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 ceux qui ont eu la MAJ vous etes en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pour ma part oui, alors je suis près de l'Atlantique, donc des USA, c'est peut-être pour ça... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pour ma part oui, alors je suis près de l'Atlantique, donc des USA, c'est peut-être pour ça... :P Oui le vent d'ouest ca joue aussi, vénard -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Quel pays?Non mais en France....près de l'Atlantique mais en France lol :D Modifié 19 juin 2015 par Montezuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Toujours rien sur panam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Hier soir vers 19h30 j'ai mis la montre en charge et vers 21h en la reprenant j' avais un message sur la montre demandant si je voulais appliquer la mise à jour. J'ai accepté et a mis 3 mn à s' installer. J' habite près de Paris vers la Défense. Aucun message sur le téléphone. Pour le wifi, comme chez moi j'ai un filtrage mac, j'ai du indiquer l'adresse mac au point d'accès. Aujourd'hui ma conso batterie montre est correcte: 100% à 8h et 77% à 17h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Moi Asnières-sur-Seine mais toujours rien en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) En allant dans les paramètres de ma montre > A Propos > Recherche de mise à jour, j'ai téléchargement en cours ! Enfin ! Donc mise à jour directe de la montre, rien sur le téléphone Modifié 19 juin 2015 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 et bien moi en suivant un tuto sur xda la montre a trouvé la MAJ. Installée sans aucun problème. Plus qu'a tester maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Peux tu donner l'adresse du tutoriel merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) oui quelle nouille je suis voici les explication j'ai suivi à la lettre et je vous jure que ca a fonctionné Je traduis pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (Téléchargez et installez la nouvelle version de Android Wear)"Download and install the new APK (Android wear http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-wear/android-wear-1-1-1-2016316-android-apk-download/ )" Avant de l'ouvrir, allez dans les paramètre du téléphone, puis applications, et enfin trouvez AW et faite "Effacer le cache" "Effacer les données""Before open, went to Apps (in Settings) and clear Cache and Data for Wear" AVANT de lancer Android Wear, faire une réinitialisation de la montre"Without opening Wear (yet), I reset the watch to factory" Une fois la réinitialisation faite, Lancer Android Wear (celui du téléphone) et allez sur dans les paramètres puis choisissez Moto 360"While watch resetting, I open Wear and click on the Moto 360 to get to the settings" appuyez sur "SUPPRIMER LA MONTRE""Click on "Forget Watch" button at the bottom" Maintenant retournez à l'écran d'accueil de AW afin de séléctionner une nouvelle montre"Now back to Wear setup new device screen" Maintenant, lancez votre montre, selectionner "Francais (ou autre...)" et attendais le processus d'appareillage avec le téléphone"Now watch booted up, select English and went to pairing process" Passez le tuto"At the tutorial, I swipe left to cancel tutorial" Restez les bras croisés pendant 5 à 6 minutes"Sit idle for 5-6 minutes" Sur la montre, allez dans Parametre, A propos, Mise à jour et voila la MAJ se télécharge"On watch, I went to Settings, About, System Updates and voila there's the download" Modifié 19 juin 2015 par miniyouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci beaucoup pour l'info. :D :D :D :D Je teste et vous dis quoi dès que sais fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon ben n'a pas fonctionné pour moi toujours pas de mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +Raphael Schatzmann 1) Uninstall the android wear app 2) Install the new apk 3) Reset your watch 4) Connect watch with your phone and pair with your phone and android wear app 5) Reset your watch 6) Forget your watch from bluetooth and AW app 7) After watch reset pair your device and the check for update. You'll get it for sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Téléchargement en cours depuis Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour mise à jour faîte sans reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Méthode du reste fonctionne bien. Téléchargement en cours. Merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.