jeje06 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'ai vu que plusieurs Smartphone chinois avaient des problémes avec Waze. Apparemment cela vient des nouveaux Mediatek MT6732 et MT6752 qui sont en 64bits. Comme le Zenphone avec sont Intel Z3580 est en 64bits, Waze fonctionne t'il? (euhh, quand je parle de Waze c'est surtout Waze 3.7 qui m'interesse de savoir si ca fonctionne.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Waze fonctionne parfaitement chez moi en version 3.9.4. En revanche si tu fais le choix de rester sur des versions antérieures rien ne garantie qu'elle sera adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulia Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pas bien la 3.7 !!! C'est illégal -_- (mais tellement économique lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Waze 3.9.2 fonctionne nickel... La version "légale qu'il faut pas mettre à jour" avec les emplacements des radars appareils photo/machines à sous. Par ailleurs le GPS n'a décroché qu'une fois (j'ai traversé un champ à 110 km/h pour le coup) sur 200 km... La 3.7 n'est pas illégale comme la 3.9.2 que j'utilise... A condition de désactiver l'affichage des radars ! Bankable :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Waze 3.9.2 fonctionne nickel... La version "légale qu'il faut pas mettre à jour" avec les emplacements des radars appareils photo/machines à sous. Par ailleurs le GPS n'a décroché qu'une fois (j'ai traversé un champ à 110 km/h pour le coup) sur 200 km... La 3.7 n'est pas illégale comme la 3.9.2 que j'utilise... A condition de désactiver l'affichage des radars ! Bankable :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Exactement. CQFD. ceci dit il faut donc que je passe à la 3.9.2, bien évidemment en désactivant l'affichage des radars, mais c'est plutôt le cotés GPS qui m’intéresse dans Waze. Merci de l'info. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Version 3.8 marche nickel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Moi je suis resté sur une certaine version hum hum... Et fonctionne parfaitement ;) Modifié 9 mai 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Marche nickel également, et justement sur la version humhum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.