Raphael Quicroix Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut, j'ai essayé de changé la police d’écriture avec Font Installer ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer) mais il m'a fait brick je pense car lors du démarrage, le téléphone reste bloqué sur Cink Five by wiko. Et lorsque j'essais d'installer une rom custom , au bout de 30 secondes le recovery me dit installation arborded . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Quicroix Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 J'ai réussis a le réparer grâce a une méthode simple : /!\ Si vous êtes root cette opération supprime le root et mets le téléphone a jour (actuellement 4.1.2 pour le cink five ), TOUTES VOS DONEES SERONT SUPPRIMEES /!\ 1- Rendez vous sur le site de Wiko dans la rubrique "Assistance" puis "Mise à Jour". Sélectionner le téléphone en question puis "Télécharger le fichier d'installation" (ou cliquer sur le lien que j'ai mis). -Vous aurez un .zip nommé à peux près "CINK FIVE_V24" -Décompressez le. Ouvrez "CINK FIVE_V24.EXE" attendez quelques instant le premier lancement est assez long (environ 1 minute) Pour des infos plus détaillés, je vous invite a télécharger la notice de Mise à jour téléchargeable sur le site ( http://support.wikomobile.com/maj/WIKO_MAJ_ALL.pdf ). Windows va vous demandez d'installer le pilote, installer le . (sur windows 8, il faudrait faire une opération, n'etant pas sous le 8, je n'en sais rien.) Cliquer sur le bouton bleu "Download" , le bouton devient grisé. Branchez votre wiko ETEINDS en USB a votre ordi. attendez, en maximum 15 minutes, votre téléphone va redémarrer tout seul et vous inviteras a configurer android 4.1.2 proprement ;) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.