Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, j'ai essayé de changé la police d’écriture avec Font Installer ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer) mais il m'a fait brick je pense car lors du démarrage, le téléphone reste bloqué sur Cink Five by wiko. Et lorsque j'essais d'installer une rom custom , au bout de 30 secondes le recovery me dit installation arborded . Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis a le réparer grâce a une méthode simple : 

/!\ Si vous êtes root cette opération supprime le root et mets le téléphone a jour (actuellement 4.1.2 pour le cink five ), TOUTES VOS DONEES SERONT SUPPRIMEES /!\

1- Rendez vous sur le site de Wiko dans la rubrique "Assistance" puis "Mise à Jour". Sélectionner le téléphone en question puis "Télécharger le fichier d'installation" (ou cliquer sur le lien que j'ai mis).

 

 

-Vous aurez un .zip nommé à peux près "CINK FIVE_V24"

-Décompressez le.

Ouvrez "CINK FIVE_V24.EXE" attendez quelques instant le premier lancement est assez long (environ 1 minute)

Pour des infos plus détaillés, je vous invite a télécharger la notice de Mise à jour téléchargeable sur le site ( http://support.wikomobile.com/maj/WIKO_MAJ_ALL.pdf ).

Windows va vous demandez d'installer le pilote, installer le . (sur windows 8, il faudrait faire une opération, n'etant pas sous le 8, je n'en sais rien.)

 

Cliquer sur le bouton bleu "Download" , le bouton devient grisé.

Branchez votre wiko ETEINDS en USB a votre ordi. attendez, en maximum 15 minutes, votre téléphone va redémarrer tout seul et vous inviteras  a configurer android 4.1.2 proprement ;) Voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...