moes57 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut à tous,j'utilise cette ROM depuis un Ptit moment je la trouve vraiment bien dommage qu'il y'a pas de sujet sur celle-ci. Je vous invite à l'essayer.je tourne sur chroma en parallèle. http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/5-0-2-hammerhead-resurrection-lollipop-t2987937 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Tu peux peut être édité ton post pour y faire une belle présentation ;) Merci pour l'info en tout cas! Envoyé depuis MIUI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) J'aimerais bien mais je gère pas assez mdr Topic ouvert :) Modifié 21 avril 2015 par moes57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Pour que ça soit plus clair dans ton topic de ROM indique en titre le détail comme ceci par exemple [ROM] [5.1.0_r5] Resurection Remix LP V5.4.2 Tu peut y ajouter la date aussi dans le cas ou tu y fasse un suivi! Avec ceci un lien redirigeant vers la page xda du développer car tu n'est pas l'auteur de cette ROM si je ne me trompe ! Et après tout ça ce sera tout bon ;) Edit : si tu pouvais réorganiser les caractéristiques inclus ce serait cool car la le copier collé donne un léger bazard :p Envoyé depuis MIUI 6 Modifié 22 avril 2015 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci pour tes conseils :) Je n'ai pas réussi a modifié le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Via tapatalk tu à modifier ? Si c'est via un PC tu édit ton premier post et tu choisi édition complète en bas de page Envoyé depuis MIUI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Non via l'application, je vais essayé a partir du pc Merci encore du coup de main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 De rien ;) Envoyé depuis MIUI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.