Lnely Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne app pour gerer les raccourcis via la barre de navigation. Par exemple un appui long sur le home bouton = XXX raccourci J'ai trouvé Swipeup utility mais il permet que le Home bouton + glissé vers le haut, je précise que ma barre de navigaition est intégré dans l'écran et non sur le telephone^^ Aussi, je ne veux qu'une appli gratuite^^ Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 passe à des launcher alternatifs, ils proposent plus de customisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnely Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Merci, j'ai pris la version payante de Nova, apparement c'est l'un des meilleurs, quoi qu'il en soit j'ai pu regler ce que je voulais, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 oui, c'est aussi ce que j'utilise sur tout mes device Android, plus du tout lié à la home de chaque constructeur, que du bonheur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.