Aller au contenu

Verouillage normal puis de sécurité si terminal non utilisé depuis temps variable

Recommended Posts

bonjour,

j'ai besoin d'aide. Je suis sur android depuis la 1.5 en 2007 (ca date) mais il me manque encore quelque chose . 

Voilà ce que j'aimerais :

- je viens d'éteindre mon écran et 30 secondes après j'ai besoin de regarder un truc, j'aimerais n'avoir que à glisser pour le déverrouiller classiquement

- je viens d'éteindre mon écran et 10 minutes après je tente de le déverrouiller (moi ou quelqu'un qui aurait trouver mon portable), je le glisse puis il me demande un code ou un schéma de sécurité ....

impossible d'avoir cette tamporisation.....c'est soit que le code ou schéma, soit que le slide soit les 2 mais de façon systématique.......

merci à ceux qui pourront m'aider......

Tu ne nous a pas dis sous quelle version d'Android tourne ton smartphone mais je peux te dire qu'il est possible de faire ce que tu décris, en tout cas en 5.0 et plus.

Dans "paramètres" , "sécurité" , "verrouiller automatiquement": mettre 10mn (ou moins)

Dans la même section, désactiver l'option "verrouillage auto marche-arrêt".

Tu ne nous a pas dis sous quelle version d'Android tourne ton smartphone mais je peux te dire qu'il est possible de faire ce que tu décris, en tout cas en 5.0 et plus.

Dans "paramètres" , "sécurité" , "verrouiller automatiquement": mettre 10mn (ou moins)

Dans la même section, désactiver l'option "verrouillage auto marche-arrêt".

merci de ton aide...

je suis sous 4.4

Mais ce que tu décris ne résout la problématique car il n'y aura pas de déverrouillage simple non sécurisé pendant les 10 minutes !!! il suffira de cliquer sur le bouton power et on se retrouve sur l’accueil ....moi j'aimerais avoir le slide sauf si on a rien manipuler depuis 10 minutes !!!

Je viens de vérifier sur un Xperia Z sous Android 4.4.4, ces options sont également présentes, tu n'as pas vérifié sur le tien entre temps ?

Mais ce que tu décris ne résout la problématique car il n'y aura pas de déverrouillage simple non sécurisé pendant les 10 minutes !!! il suffira de cliquer sur le bouton power et on se retrouve sur l’accueil ....moi j'aimerais avoir le slide sauf si on a rien manipuler depuis 10 minutes !!!

La config que j'ai décrite implémente *exactement* ce que tu as décris dans ton premier post pourtant.

Suffit de régler la tempo verrouillage auto à 30 secondes si tu veux que ça reste moins longtemps accessible par simple balayage. J'ai mis 10 mn pour coller précisément à ta spec.

Ah, je vois: on est éloigné d'android "stock" ici, la surcouche constructeur a quelque peu modifié le menu paramètres.

Va falloir demander où se trouve cette option dans la section du forum dédiée à ton appareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...