Aller au contenu

Batterie ne tient plus (sans raison apparente)


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Depuis quelques jours la batterie de mon S4 ne tient plus. Je perds énormément de batterie alors qu'avant je pouvais tenir une journée (voire plus). J'ai acheté mon S4 en septembre 2013 mais la batterie a été remplacée en décembre 2014 (par le centre agrégé par Samsung) car elle avait gonflée (mais c'est une autre histoire :P ). J'y suis donc retourné et ils me disent de réinitialiser mon téléphone.

D'après vous, à quoi ça peut être du ? La réinitialisation peut-elle vraiment "réparer" le problème ? Et si j'installais Lollipop ? (j'ai flashé mon téléphone pour enlever la surcouche Orange du coup mon s4 ne me propose pas la MàJ)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement lollipop le problème.

Lollipop fait fondre la batterie sur tout les phone quelques soi le modèle. (Le S6 en 1er)

Il doit y avoir bientôt une maj de lollipop qui devrait (peut être ) résoudre ça.

ou alors la solution est de revenir en kitkat.

sur xda ils parlent énormément de ça.et ça touche tout le monde sur lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...