stefg78 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Un LG G3 acheté neuf en juillet 2014 (encore sous garantie). A ce jour, mon téléphone est fissuré SUR LE POURTOUR DE LA COQUE côté microphone et côté capteur infra-rouge (en bas et en haut). Ce n'est la faute ni à un choc ni à une chute. L'écran lui est comme neuf. J'ai appelé le SAV LG au 3220. Ils m'ont dit que mon problème était pris en garantie car connu. Je l'ai envoyé à mes frais à ACEAN DANS LE 62. Au retour de mon téléphone, il n'a pas été réparé. Motif ACEAN : "IRREPARABLE, CAUSE UTILISATION ACCESSOIRE NON CONFORME." C'est du grand n'importe quoi et de plus, LG au 3220 me dit maintenant qu'ils s'alignent sur ACEAN (mais de quel accessoire parlent-ils donc ???? Pas de réponse de leur part.). Me précisant même que la fissure de l'infra-rouge annule la prise en charge de la garantie du microphone.??????????? Du coup, 11 EUROS de frais d'envois à ACEAN et un téléphone que LG ne garantie pas. Quelle honte. SAV PITOYABLE.... Qui a une solution pour faire plier et reconnaître ses responsabilités à LG ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir, Tu as déjà posté ici: https://forum.frandroid.com/topic/200384-plusieurs-cas-de-fissures-autour-du-micro-phone/?view=findpost&p=3352118 Et je t'ai déjà averti concernant la multiplication des posts. Je ferme donc ce sujet... Dernier avertissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts