Teoandro Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 (edited) Post en cours d’édit.... Resurrection Remix la ROM a été basée sur CM, Remix ROM slim.omni et original construit, cela crée une combinaison impressionnante de la performance, la personnalisation, la puissance et les plus nouvelles fonctionnalités, apporté directement sur votre appareilBeaucoup de choses que dans le précédent versions ont été peaufinés avec mods, sont maintenant inclus par défaut dans la ROM afin, se il vous plaît profiter!merci spécial à l'équipe de CM, l'équipe OMNI, SLIMROMS et bien sûr à tous les supportershttp://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/5-0-2-hammerhead-resurrection-lollipop-t2987937Inclus Caractéristiques-Navigation Bar-Enable / Désactiver la barre de navigation-Navbar Anneau Commutateurcibles -Navbar Anneau-Navbar Bouton personnalisation-Navbar Dimensions (potrait & Paysage)-Status bar-Luminosité curseur -Enable / Désactiver l'affichage notification comte-SuperUser Indicateur Changer-Carrier Étiquette-Carrier Étiquette Commutateur -Carrier étiquette Couleur -Quick déroulant commutateur -Smart déroulant Commutateur -Clock-personnalisations-Temps et date -Clock Couleur-Day & date toogle-Centre Horloge / Right Choice-Battery -Battery Bar personnalisation-Battery Icône de personnalisation (cercle / paysage / potrait et plus)-Batterie% texte -Réseau Témoin Trafic .-ThèmeSélecteur -RR PITCH BLACK exclusive THÈME-Animations-Toast Animations-ListView Animations-Système Animations-Gestures-Gestures Partout Feature-App Circle Bar applications dans l'App -Choisissez cercle-Trigger Largeur-Trigger-Recents Pantiroir-Clear bouton Tout commutateur-Clear Toutes les tâches commutateur-Clear Tous Button Zones (En haut à droite, en haut à gauche, haut au centre, En bas à gauche, En bas à droite, En bas au centre)-clock Widget-Clock Et alarme personnalisations-Météo Panneau personnalisations-Calendrier événements-LockScreen-Lockscreen Raccourcis-Choississez jusqu'à 5 Raccourcis -100+ icônes pour les raccourcis-Quick curseur Raccourcis-Notification tiroir-Météo Affichage Allumer-Quick Paramètres-Choix à Ajouter 20+ Tiles- Activer 2/3/4 rangéeDésactiver birghtness curseur dans la notification panneau-Advance Paramètres d'emplacement de commutateur (Choisissez économiser la batterie / Dispositif Seulement / haute précision directement dans le panneau de notification)-LongPress Toogles Pour entrer les paramètres-Boutons-Backlight minuterie-Backlight Force-Navigation barre de gauche / droitier sélecteur mode-Alimentation Menu mettre fin aux appels-Alimentation de Menu SwitchBouton-Accueil (Pour les appareils avec des clés HW uniquement)-Accueil Bouton de réveil-Accueil Bouton répondre à l'appel-Long Presse Actions-Doubles Actions Tap-Retour Button (Pour les appareils avec des clés HW seulement) de commutateur de périphérique-Menu Bouton (pour les appareils avec des clés HW uniquement)-Wake Up Device Switch-Short Presse Actions-Long presse Actions Bouton- réveil périphérique-Short Presse action-Long Presse action-VOLUME Boutons -Wake Périphérique-Lecture contrôle-Clavier curseur contrôle-Swap boutons sur le mode Paysage Profils-Perfomance-LCD Densité-Élargie bureau mode-Tous New CM Audio FX App-Heads Jusqu'à Personnalisations-OverAll Lissage Améliorations-Quick Déverrouiller-Optimizations pour améliorer batterie.ALL CM12 Caractéristiques -ET BEAUCOUP PLUSInstruction d'installation- Téléchargez la dernière version- Télécharger GAPPS- Faites une sauvegarde de Nandroid- Recommandé - Full essuyer et réinitialisation d'usine- Flash ROM utilisant le dernier ClockworkMod ou TWRP récupération- Flash GAPPS- Reboot.- Profitez!Mise à jour Instruction- Télécharger la dernière version de la Résurrection ROM- Faites une sauvegarde de Nandroid- Flash ROM utilisant la récupération- Flash GAPPS- Essuyez cache- Essuyez cache Dalvik- Reboot- Enjoy!Développeur :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/5-0-2-hammerhead-resurrection-lollipop-t2987937ROM:https://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=10443Gapps:https://www.androidfilehost.com/?fid=96039337900114811Voilà :) désolé pour la traduction.Screenshots Edited April 26, 2015 by Teoandro 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Ah oui, la Resurrection Remix ! Je l'ai utilisé il y a pas mal de temps à l'époque où elle était encore en black theme et en étais très satisfait ! Sa personnalisation et son autonomie notamment étaient très agréables ! Je ne sais pas comment elle a évolué depuis, mais en garde de bons souvenirs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Niveau personnalisation franchement au top,la batterie comparé a la chroma que j'utilise en multi c'est kif kif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour, Sujet rétribué à @@Teoandro :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Salut à tous, pour ceux qui la teste avez vous un soucis avec le launcher trebuchet sur la dernière build? merci:) Edited April 29, 2015 by moes57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems_69 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 je l'ai flasher hier et aussitot enlever je prenais erreur sur erreur "play store s'est arrété" systeme s'est arrété" vraiment dommage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Ah bon ? Bizarre, tu as installé quel gapps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems_69 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Ah bon ? Bizarre, tu as installé quel gapps ? Les PA gapps 5.1 pourtant il marche nikel avec ma rom actuelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 (edited) Avec les gapps donné dans le lien sa fonctionne pourtant J'ai réessayer en mutli avec les gapps du 20/04 aucun bug. Dommage Edited May 1, 2015 by moes57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems_69 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Avec les gapps donné dans le lien sa fonctionne pourtant J'ai réessayer en mutli avec les gapps du 20/04 aucun bug. Dommage tu utilise bien la version du 27/04? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Oui oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems_69 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 je l'ai flasher avec les gapps ça à l'air d'etre nickel par contre je sais pas toi mais j'ai énormément de perte de réseau avec cette rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Yeah cool :) Non j'utilise que en 3g je n'ai rien remarquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems_69 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 le réseau se vide se remet se vide se remet c'est chiant par contre super fluide rien à redire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Ah la me... Sur xda personne n'en parle de la perte de réseau,peut être flashé un radio mais je sais pas s'il y'a un risque Sur la page 103 y'a effectivement un souci réseau cite mais avec un kernel custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Nouvelle maj du 08/05 https://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=10443 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts