Boldikk Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Il était temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bon retour @@Papy Honor :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Merci à tous, vous êtes tellement sympa que je n'ai plus de clics merci :D J'essaierai de récupérer demain mais si j'en oublie, qu'ils ne me veuillent pas. :( Modifié 20 mai 2015 par Papy Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bon maintenant, tu nous changes ce vilain avatar de base ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 @@cavAlier : Dès que l'artiste @ me dit OK (c'est son oeuvre) et m'explique comment passer sa miniature en avatar. Non parce que tel que je me connais, je vais encore tout casser :D . Par contre, ma vilaine tête de base, rien à y faire, certains la verront sans doute ce soir. Cela dit, comme ils seront tous omnubilé par le 6+, je pourrai me cacher :P Demain je vais voir le spectacle d'Eric Antoine. Je vais lui demander de mettre un point un tout permettant d'avoir un 3C dans la main gauche et se retrouver avec un 6+ dans la main droite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Il t'appartient le logo. C'est pour toi hein :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Eh ben il est très bien cet avatar. Peut-être en centrant un peu plus le "grognon"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Eh ben il est très bien cet avatar. Peut-être en centrant un peu plus le "grognon"... A peine demandé, déjà exaucé mdr C'est @ qu'il faut féliciter et que je remercie encore. Et j'arrête de remercier sinon j'aurai jamais mon badge grognon, hein @@Honor:D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Voilà. C'est parfait comme ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Voilà. C'est parfait comme ça! Enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci pour cet épisode mouvementé des feux de l'amour! Vivement le prochain ! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bientôt sur vos écrans...tactiles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci pour cet épisode mouvementé des feux de l'amour! Vivement le prochain ! :-p Ce serait bien si tes vannes ne cachaient pas systématiquement une pique ou une attaque. Il ne suffit pas de mettre :-p pour se dédouaner. Si tu pouvais me lâcher un peu la grappe... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.