Aller au contenu

[Juste pour le Fun] L'avatar de Papy Honor


Honor

Recommended Posts

Un topic juste pour le fun !

 

Je pense que vu sa participation au forum, @@Papy Honor serait en droit d'avoir un avatar qui lui est dédié, plutôt que l'avatar de base du forum Frandroid ! Notre papy pourrait être plus reconnaissable sur le forum !

 

Puis j'en ai un peu marre de voir ça à chacun de tes messages @@Papy Honor :

 

m4goRUx.png

 

Mobilisons nous ! Pétition pour que notre Papy Honor ait enfin un avatar digne de ce nom :D

 

Des généreux graphistes pour lui faire une image comme il se doit ?

 

(S'il est ok bien sûr !)

Modifié par Honor
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic juste pour le fun !

 

Je pense que vu sa participation au forum, @@Papy Honor serait en droit d'avoir un avatar qui lui est dédié, plutôt que l'avatar de base du forum Frandroid ! Notre papy pourrait être plus reconnaissable sur le forum !

 

Puis j'en ai un peu marre de voir ça à chacun de tes messages @@Papy Honor :

 

m4goRUx.png

 

Mobilisons nous ! Pétition pour que notre Papy Honor ait enfin un avatar digne de ce nom :D

 

Des généreux graphistes pour lui faire une image comme il se doit ?

 

(S'il est ok bien sûr !)

 

Tu as raison, ce serait sympa. Qu'est-ce que tu en penses, Papy Honor?

 

J'en pense que je suis très touché, ça fait chaud au coeur. Merci (je cliquerai merci ce soir car là je suis bloqué :(  ;-) ). J'ai une petite idée de départ, (je posterai une photo dans la journée ou demain) mais je laisse les graphistes libres de laisser parler leur inspiration. Mais encore merci à @@Honoret @@abel06 pour leurs posts et à @@HTC_Addict pour avoir fait comprendre qu'il trouvait que c'est une bonne ieée en cliquant sur le post de @honor, ça vaut tous les points du monde. :)  Brefle, chuis zému

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, en même temps, j'etais inspiré par le sujet et vu que je prepare un theme pour le concours Honor, j'avais photoshop d'ouvert !

C'est super merci mais demain je posterai quelque chose qui existe depuis avant les 100 jours d'Honor auxquels je n'ai pas pu participer à cause de mélanges de produits chimiques. Ces cocktails, ça met à plat :( Mais tu verras, c'est assez proche du tien. Comme quoi, les grands esprits... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas vraiment de temps pour faire un truc abouti l'idée me faisait ricaner du coup j'ai gribouiller quelques trucs dans mon court petit trajet en bus ce matin haha

 

Un de ces quartes je pousserai peut-être le bouchon plus loin  :D

 

1429829593-img-20150424-005113.jpg

Modifié par Staz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor pas satisfait des designs ?

Si j'ai mot mots à dire :D , j'aurais tendance à choisir celui-ci :

 

C'est tout touvé ! :P Grincheux.jpg

bien que je le trouve un peu trop aimable mais ce charmant personnage portant mon tee-shirt Papy Honor (photo mise en ligne demain normalement car la Bravette est une vraie Marmotte), tee shirt qui n'est pas si éloigné (en moins original mais plus "officiel") du beau design de  @MrSore (qui, vu l'état de mon dos, aurait pu choisir Z-6PO)

post-3890-0-14963900-1429821600_thumb.pn

 

Vite fait , version pervers pépère

 

158exl10.jpg

Alors là, je préférerais quelques chose d'inspiré de mon très regretté ami Cabu, inconditionnel de Jazz comme moi et avec qui on avait eu de longues discussions passionnées sur ce sujet. Bizarre l'endroit de la goutte du Pervers Pépère :excl:

Modifié par Papy Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas vraiment de temps pour faire un truc abouti l'idée me faisait ricaner du coup j'ai gribouiller quelques trucs dans mon court petit trajet en bus ce matin haha

 

Un de ces quartes je pousserai peut-être le bouchon plus loin  :D

 

1429829593-img-20150424-005113.jpg

 

Moi j'aime bien celui du milieu avec son smartphone Honor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...