williiz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour hier mon note 4 à reçu lollipop j'étais alors content de faire cette mise à jours comme sur mon lg g3 car elle n'était que bénéfique. Ici à ma grande surprise l'autonomie est moins bonne il me semble l'on est plus averti quand la batterie est charger à fond et j'en passe. Faites vos retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Pour éviter les problèmes de cette mise à jour, il vaut mieux l'installer avec Odin (en OTA c'est souvent une catastrophe!!) puis une fois la rom installée, passer par le recovery pour faire un wipe data (nettoyage plus profond que la restauration d'usine via les paramètres). Après je m'étais jeté sur la mise à jour quand j'avais un G3 pour revenir sous kitkat donc là je vais être patient mais si je décide de le faire je suivrais la procédure expliquée ci-dessus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Perso directe après installation de la 5.0.1 l autonomie était légèrement meilleure, mais aujourd hui j'ai Android système webview qui s est installé tout seul et c est maintenant l inverse...légère baisse. Avant j avais l écran en top consommation, maintenant c est le système Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien585436 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Perso directe après installation de la 5.0.1 l autonomie était légèrement meilleure, mais aujourd hui j'ai Android système webview qui s est installé tout seul et c est maintenant l inverse...légère baisse. Avant j avais l écran en top consommation, maintenant c est le système Android. pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Je constate la même chose que vous. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 C'est quoi android systeme webview svp? J'ai eu la 4.4.4 que très peu de temps avant d'avoir cette maj, mais assez de temps pour constater que l'autonomie n'est pas la même! Je vois pas l'intérêt de cette mise à jour par rapport à Kit Kat...Mais bon maintenant c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedodo Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Salut, Pour ma part, 5.0.1 installée hier matin.. résultat super décevant, la batterie n'a pas tenue la journée alors que j'avais 100% et que jusque là elle durait 2j.... youpi :-( je l'ai rechargé ce soir, je pars à la douche, je reviens, biiim 20% de perdu! Y a une couille dans le paté Modifié 18 mai 2015 par Spacedodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Idem l'autonomie est catastrophique depuis lollipop, le soir avant de me coucher je désactive le wifi et les connexions je passe en mode ecoenergie j'arrête toutes les appli en cours je me leve le matin (à 7h) j'ai perdu minimum 15%, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Il me reste 58% de batterie, et il m'annonce 1j et 1h d'automomie. (je suis parti ce matin à 65% environ) Vous n'avez pas des logiciels qui tournent en fond de tache dans la liste des applications actives ? Ca ne peut être que ça... Ou du push email super fréquent ? Modifié 19 mai 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Le problème est la perte d'autonomie après la mise à jour bien que l'usage soit resté le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedodo Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) j'avais tj presque 2j. Je n'ai rien changé, juste mis à jour. La en une nuit, j'ai perdu 5%, ça passe. Mais depuis 11h, j'ai déja perdu 35%.Pas d'applis qui tournent en fond en dehors de tous les processus du telephone. Et mes mails sont comme avant.J'attend une semaine ou deux pour voir et je remettrais l'ancienne version. Perdre 10% passerait encore, si j'avais plein de trucs sympas ou util, mais la... en plus j'aime pas du tout le flat design :-( La c'est presque 50% de batterie dans la vue. Modifié 19 mai 2015 par Spacedodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Pour ma part aucun souci, mais j'ai une rom custom Simplrom, ultra-light, peut être que ça joue. Même avec une gear fit connectée en permanence je tiens deux jours facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Moi pareil problème d autonomie depuis mise a jour et surchauffe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Quelqu'un peut il me dire si ma consommation est normale ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Tout dépend ce que tu faisais avec le téléphone pendant les 2H52 dernières mins :) Ecran allumé / en jeu / en surfant, oui, c'est "normal", mais en veille, non, c'est pas normal du tout. Tu as quoi comme détail de consommation quand tu tape sur le graph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Très peu de jeu surtout YouTube et navigation web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 si tu faisait du surf non stop pendant 3H, oui, ce n'est pas super surprenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je trouve ma consomation bizare quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je viens de faire le test de laisser le téléphone allumé toute la nuit : 4% de perdu en 13 h de veille. si ça peut donner un pourcentage de comparaison pour certains . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Android Web viewer est une application Google liée à chrome, il faut virer la dernière maj à partir du market et tout rentre dans l ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je l ai fait mais toujours meme problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 C est que tu dois avoir un autre truc qui pompe, je l ai fais sur le note et le s6 d une copine et ça a réglé le soucis d autonomie, sinon comme dis plus haut y a tjrs la soluce des wipes après une fresh install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Jai pourtant désactivé svoice, google now, googleplus, jai paramétré le wifi désactivé toutes les appli google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 C'est une catastrophe cette mise à jour. Je repars sous kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.