Joe_Black Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Hello, Depuis quelques jours mon S5 (XEF) me dit qu'il y a une mise a jour a faire . N'ayant pas le temps j'ai zappé. Ce matin je décide de me lancer, je désinstalle le root et relance en FOTA : KO Ok je vais passer par Kies : KO se bloque systématiquement a 19%. Je cherche donc à télécharger le firmware pour flasher via ODIN mais je ne trouve pas exactement la même chose que ce que me propose Kies, à savoir : PDA: OC7/CSC: OC2/PHONE: OC7 Quel firmware prendre svp ? sur Sam mobile le seul avec un csc en OC2 est celui de Bouygues .. Merci d'avance pour votre aide Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, exactement le même problème! ça plante à exactement 19%. une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.