Joe_Black Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Hello, Depuis quelques jours mon S5 (XEF) me dit qu'il y a une mise a jour a faire . N'ayant pas le temps j'ai zappé. Ce matin je décide de me lancer, je désinstalle le root et relance en FOTA : KO Ok je vais passer par Kies : KO se bloque systématiquement a 19%. Je cherche donc à télécharger le firmware pour flasher via ODIN mais je ne trouve pas exactement la même chose que ce que me propose Kies, à savoir : PDA: OC7/CSC: OC2/PHONE: OC7 Quel firmware prendre svp ? sur Sam mobile le seul avec un csc en OC2 est celui de Bouygues .. Merci d'avance pour votre aide Cyril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofear6 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Salut, exactement le même problème! ça plante à exactement 19%. une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts