Aller au contenu

Problème MMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème pour envoyer et recevoir les MMS.

Je suis sûre que mes paramètres sont corrects puisque j'ai réussi à en envoyer et à en recevoir.

Cependant, ces envois/réceptions ont été tès longs (plusieurs heures) et depuis, ça ne marche plus du tout.

Mes MMS sont "en attente" depuis des jours !!!

J'ai installé APNDroid mais j'ai bien vérifié qu'il était configuré pour laisser passer les MMS.

J'ai même essayé de le désinstaller, mais rien y fait.

Avez-vous une idée à me soumettre ?

C'est tout de même bête d'avoir un téléphone qui fait plein de choses et de ne pas pouvoir faire un simple MMS...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu ce lien, mais ça ne m'avance pas plus.

Désolée, mais je ne suis pas experte et j'ai parfois l'impression que les messages sont rédigés dans une langue que je ne connais pas...

Donc si quelqu'un pouvait me traduire et m'aiguiller vers la solution...

Merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, et moi personne ne m'a répondu... essai de supprimer tous les file de discussion dans tes SMS et MMS que ce soit bien vide, redémarre ton téléphone et retente... moi c'est comme ça que c'est reparti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon lien ne donne pas la solution, la solution, pour ceux pour qui parfois ça marche, mais en général non, on a pas trouvé encore pourquoi.

C'est pour ça que je t'orientais sur le sujet de "centralisation", parce que des sujets pour des problèmes de MMS, y'en a des dizaines !

Par téléphone, par opérateur... alors que ça n'a manifestement rien à voir avec l'opérateur et/ou le téléphone, mais plutôt... ben on sait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites