Aller au contenu

ecran alerte '' panic mod

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

je viens d'avoir un drôle d'écran qui viens de s'afficher , il est tout noir et en haut a gauche ça me marqué PANIC MOD, et d'autre signe bizzard.

quelqu'un connait il ce problème , il a fallut que je redémarré le mobile non sans mal !

Posté(e)

Panic mode, tu n'as pas utiliser un taskiller pour forcer android à killer des taches système avant d'avoir ce problème?

Si oui ça peut provenir de là apparemment le tel n'aurait pas apprécier qu'on le malmène et aurait paniquer :cool:

Perso j'ai jamais eu ce "panic mode" (ni en jf3 ni en jm1).

Posté(e)

C'est peureux ces bêtes là :)

Sinon, oui je penche également pour un systéme qui est devenu instable (application peu courtoise ou service / background planté). :rolleyes:

Posté(e)
Panic mode, tu n'as pas utiliser un taskiller pour forcer android à killer des taches système avant d'avoir ce problème?

Si oui ça peut provenir de là apparemment le tel n'aurait pas apprécier qu'on le malmène et aurait paniquer :cool:

Perso j'ai jamais eu ce "panic mode" (ni en jf3 ni en jm1).

j'ai utilsé taskiller mais il y a longtemps et quelque jours mais j'ai jamais killé de tache système que des fermeture d'application.....

Posté(e)
oui alors comme le dis Nimaarkild c'est surement une application tierce qui à fait buguer ton telephone.

j'espère que ça va pas recommencé c'est flippant , il est neuf ce portable :/

Posté(e)

Panic mod ça ressemble pas mal à kernel panic sur les GNU/Linux. Vu qu'android utilise un noyau UNIX ça doit être l'équivalent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...