Invité bouzou Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, j'ai acheté un HTC one M8S et je voulai savoir si quelqu'un a essayé la dot view cover du HTC one M8 sur le M8S? HTC france m'a dit qu'il est pas sur que ca fonctionne. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, J'ai le M8S avec la Dot.View du M8, a priori ca passe sans soucis. J'en avais déjà parlé dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/217886-le-htc-one-m8s-est-disponible/page-4#entry3351817 Je te met des screen ici, si besoin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Je viens de l'acheter aussi, c'est sympa mais j'aurai aimé qu'elle soit quelques millimètres plus longue pour que ça tombe pile poil sur les indications de l'écran, il faut forcer légèrement. Cela doit venir du fait que la dot view est prévue pour le M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 je l'ai reçu et je suis extrèmement déçu, pour moi c'est pas compatible M8s , les quelques millimiètre en plus de M8s empèche la housse de se fermer correctement et donc de fonctionner. Je me sens un peu arnaqué quauqnd j'entend dire de la part de HTC que c'est compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Htc ne l'a jamais dit puisque sur leur site il n'y a aucun accessoire compatible http://www.htc.com/fr/accessories/#!pid=htc-one-m8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) effectivement.... haha je me sens bete HTC @htc 13 avr. @LuisLisboner Great question. Yes, the HTC One M8s will have a Dot View case. Afficher la conversation 0 Retweet 1 favoris Modifié 7 mai 2015 par Dimgoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 en fait si on pouvait légèrement modifier l'angle de plis de la coque ça pourrait le faire mais bon je serais pas compétent pour le faire donc je sens que je vais la revendre à perte en attendant une sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Il reste la solution de fabricant chinois sur ebay qui font des modèles pirates mais qui seront de moins bonne qualité. Pour l'instant ca n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe77 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, je viens de recevoir ma housse do view (marque htc)et je suis mitigé. Ça coûte 35 euros (ouch) et effectivement elle ne ferme pas complètement, il faut donc appuyer sur la housse avant de tapotter l'écran... dommage Il est possible que la housse s'adapte avec le temps, la charnière semble suffisamment souple. Par contre, je suis déçu de la hauteur de la coque, en effet, la vitre n'est pas protégée dans les coins. une chute sur un angle coté vitre et c'est le drame... Autre point négatif, la coque entraîne une surchauffe du m8s en bloquant la dissipation de chaleur. Ceci dis la téléphone chauffe anormalement (clash of clan est pas innocent), a voir ce que ça donne avec une éventuelle mise à jour. Dernier détail négatif, l'arriere de la coque glissant , c'est dangereux Pour le reste, l'effet dot view est sympa, le tel se déverrouille a ouverture de la coque Pour info, 2 tappes donnent l'heure et la météo, en branchant l'usb, la charge batterie avec % est affichée, et en glissant vers le doigt vers le bas on active la reconnaissance vocale. je continue a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 j'avais la dot view sur mon M8 et elle ne restait pas non plus fermer j'attend mon M8S pour la tester dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 elle ne se fermera pas mieux etant donne que le m8s est legerement plus epais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Est ce que vous connaissez des thèmes qui affichent la batterie en plus de l'heure et la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phd4 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 j'en ai acheté une pour mon one m8s elle ferme bien je l'ai pris sur ali express 3e38 :) http://fr.aliexpress.com/item/Slim-Smart-Auto-Sleep-Wake-Up-Soft-Silicone-Flip-Leather-Cover-Original-Dot-View-Case-Shockproof/32248795738.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 C'est bon à savoir, merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 J'en ai commandé deux, vu le prix c'est intéressant après il faut attendre un mois pour la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je les ai reçus, en effet ils sont pile poil à la bonne taille et les informations s'affichent comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 De même , reçu et j'ai du enlever mon film protecteur en verre trempée mais du coup ça ferme (pas parfaitement mais assez ) A ce prix je me demande si c'est de la contrefaçon vu le package et tout c'est assez impressionnant la marge qu'ils se font HTC en vendant ça 40€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 La finition n'est pas parfaite, le plastique est de moins bonne qualité, il attrape plus facilement la poussière donc oui il est clair que c'est une copie mais que htc se fait de la marge mais comme le fait aussi samsung, apple et les autre. Mais c'est fait pour protéger l'écran et ça le fait bien donc pour moi ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.